Comprendre le service

Glazgo à la demande : votre transport sur mesure ! 


Glazgo à la demande, c’est un service de transport public flexible, accessible à tous, du lundi au samedi de 7h à 19h, sur l’ensemble des communes du territoire Auray Quiberon Terre Atlantique.


🚐 Comment ça fonctionne ?

        - Réservation 24h/24 : en ligne, via l’application MyMobi ou par téléphone au 02 97 01 22 20

        - Délais de réservation :

        - Jusqu’à 2h avant le départ le jour J

        - Pour un départ entre 7h et 9h, réservez la veille avant 17h

        - Pour un départ lundi matin avant 9h, réservez avant vendredi 17h


📍 Quels trajets ?

        - Trajets illimités à partir de 3 km

        - Possibilité de trajets entre 1,5 km et 3 km (1 aller-retour par jour, réservation uniquement par téléphone)

        - Départ et arrivée depuis un point d’arrêt du réseau


🚉 Correspondances train

        - Lundi matin : départs depuis Auray, Brec’h et Pluneret pour les trains entre 6h10 et 6h50

        - Vendredi soir : retours en correspondance avec les trains de 20h42 et 21h44


❌📅Conditions d'annulation
L'annulation est possible jusqu'à 2 heures avant le départ. Passé ce délai, un justificatif devra être fourni dans un délai de 15 jours, faute de quoi l'accès au service pourra être suspendu pendant 30 jours.
Risque d’exclusion du service, en cas de 6 réservations non honorées sur les 30 jours glissants. Le client a 15 jours pour porter réclamation. Passé ce délai, il sera exclu 30 jours.

🧾💶Mode de paiement disponible 

 

Sur présentation d’un titre de transport, vous pouvez acheter votre billet :

– auprès du conducteur,

– auprès d’un dépositaire agréé,

– ou via l’application TIXIPASS

– ou par carte bancaire (si le terminal est disponible à bord).

 

Veuillez noter que le conducteur n’accepte pas les billets de 50 € ou de montant supérieur.

 



Glazgo à la demande PMR : un service dédié, inclusif et accessible !


Glazgo à la demande PMR est un service de transport à la demande spécialement conçu pour les Personnes à Mobilité Réduite, offrant une prise en charge porte-à-porte pour plus de confort et d’autonomie.


🕘 Horaires

        - Disponible du lundi au samedi de 9h à 16h


🚪 De porte à porte

        - Prise en charge directement à votre domicile

        - Dépose devant votre destination


📍 Quels trajets ?

        - Trajets illimités à partir de 3 km

        - Possibilité de trajets entre 1,5 km et 3 km (1 aller-retour par jour, réservation uniquement par téléphone)


📞 Réservation

        - Réservation 24h/24 : en ligne, via l’application MyMobi ou par téléphone au 02 97 01 22 20

        - Même fonctionnement que le service classique, avec une attention particulière portée à vos besoins spécifiques