Conditions générales d'utilisation
Conditions générales d'utilisation
Pour information et conformément au règlement du transport à la demande, les heures de prise en charge et/ou de dépose sont susceptibles d’être modifiées.
L’horaire définitif de chacun de vos trajets peut vous être précisé 2h avant votre départ, grâce à l’envoi d’un message.
Cette option peut être mise en place auprès de vos conseillers ou directement via le site de réservations (Rubrique : Mes données Personnelles / Notifications / Cocher « Rappel de réservation »).
Présentez-vous 5mn avant l'heure prévue au point de rendez-vous. Un transport annulé au dernier moment est un transport qui ne peut plus être proposé aux autres usagers.
L'annulation ou la modification d'une course doit être effectuée le plus tôt possible, et au plus tard 2h avant le déplacement, dans le cas contraire la course est considéré comme annulée hors délais.
En cas de retard de l’usager, afin de ne pas compromettre la ponctualité sur les transports suivants, le conducteur n’attend pas au-delà de l’horaire défini.
Il devra poursuivre sa tournée et la réservation sera considérée comme une absence.
Le nombre de trajet est limité à 24 par semaine et par famille.
Sur une période de 30 jours glissants, si 3 absences ou annulations hors délais sont répertoriées par la centrale, une suspension des droits de réservations de 7 jours est appliquée.
Vous pouvez contacter la centrale de réservations du lundi au samedi, de 8h30 à 19h30 au 09 70 83 01 23.