Comprendre le service

Flers Agglo propose un service de Transport A la Demande (TAD) sur ses 42 communes accessible sur réservation.

Ce service est ouvert à tous et fonctionne toute l’année (sauf jours fériés) de 7h à 19h30 du lundi au vendredi et de 7h15 à 19h le samedi.
Pour réserver en ligne :
Communiquez votre trajet (arrêts de montée et de destination) et l'heure à laquelle vous souhaitez voyager, en cas de rendez-vous merci de préciser l'heure avant laquelle vous devez être arrivé.

Selon les disponibilités du service, un horaire vous sera proposé et confirmé par e-mail ou par SMS.

Vous pouvez réserver jusqu'à 7 jours à l'avance et au plus tard la veille du déplacement souhaité.

Les réservations sont prises en compte dans l'ordre d'arrivée des demandes.

Dans les champs "Départ" et "Arrivée", veillez à renseigner correctement les noms des arrêts desservis par le service de TAD ! 

TÉLÉCHARGEZ CETTE LISTE

 

Dans le cas contraire, votre réservation pourrait ne pas aboutir.