Comprendre le service

Lignes en transport à la demande (TAD)


TAD sur toute la ligne :

  • Ligne T70 (ex 3011) Le Bourg-d’Oisans - Allemont -Vaujany (réservation la veille avant 12h)

  • Ligne T67 (ex 5130) Villard-de-Lans - Corrençon-en-Vercors (réservation la veille avant 14h30)

  • Ligne MON07 Château-Bernard - Monestier-de- Clermont (réservation au plus tard 48h avant votre déplacement)

  • Ligne MUR17 Cholonge - La Mure (réservation la veille du départ avant 12h)

  • Ligne MUR18 Chantelouve - La Mure (réservation au plus tard 24h avant votre déplacement)


Une ligne en TAD circule en fonction d’horaires et de points d’arrêt précis indiqués sur la fiche horaire de la ligne.

La plupart des véhicules sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.


Transport à la demande pour les UFR (lignes Express 1-2-3)


Ces lignes circulent en fonction d’horaires et de points d’arrêt précis indiqués sur la fiche horaire de la ligne.

  • Ligne Express 1 réservée aux UFR Voiron - Grenoble - Lumbin

  • Ligne Express 2 réservée aux UFR Le Champ-près-Froges - Grenoble - Voreppe

  • Ligne Express 3 réservée aux UFR Vizille - Grenoble


Le service UFR est réservé aux voyageurs qui :

  • Sont titulaires d’une carte d’invalidité mentionnant un taux d’incapacité égal ou supérieur à 80% ;

et/ou

  • Se déplacent en fauteuil roulant.