Conditions générales d'utilisation

Fonctionnement du service  
À l’exclusion des dimanches et jours fériés, le service est appelé à fonctionner du lundi au samedi de 6h30 à 19h00.

Prise de rendez-vous
Le transport doit être réservé par téléphone 0800 00 78 79 ou par internet sur www.tanlib.com.
Les réservations peuvent se faire au plus tôt 28 jours à l’avance et au plus tard la veille à 12h30 (le vendredi jusqu’à 12h30 pour les déplacements des samedis et lundis) :
  • du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 ;
Il n’y a pas de tacite reconduction.

Les réservations sont possibles 24/24 sur le site internet dans le respect du délai de réservation.

Lors de sa réservation, le client doit impérativement communiquer les adresses complètes ou lieu de prise en charge et de dépose. Il doit également préciser son numéro de téléphone portable ou celui de l’organisme de départ, permettant ainsi de le joindre en cas de problème de rendez-vous.

Lors de la confirmation de la réservation, il se peut que :
  • les horaires soient adaptés ;
  • des groupages soient réalisés avec d’autres clients.

Modification des rendez-vous 
En fonction des demandes et du trafic routier, les horaires de prises en charge peuvent être décalés, jusqu’à 20 minutes, en plus ou en moins, par rapport à l’heure souhaitée. Pour le transport à la demande, en ligne virtuelle, le client n’aura pas de modification sur ses horaires.

Le client se verra confirmer son horaire de prise en charge, par mail et/ou SMS, la veille.

Modification des rendez-vous par le client
L’annulation d’un rendez-vous doit être effectuée par le client la veille à 17h.

En cas d’absences à la prise en charge ou en cas d’annulations répétées non justifiées, le client encourt la suspension provisoire ou définitive du service. 

En cas d’annulation tardive (moins de 4 heures avant le déplacement) pour cause de force majeur, le client devra produire sous 8 jours ouvrés un justificatif prouvant l’impossibilité d’annuler son rendez-vous dans les délais.

Conditions d’utilisation
Le client est tenu de se présenter au lieu de prise en charge 10 mn avant l’heure de départ.
Les conducteurs ne sont pas autorisés à attendre après l’heure de rendez-vous.